26 mai 2006

Oups !

J'allais oublier la derniére partie de ce reportage !!!
Mes craquages, somme toute , assez raisonnables !!

Des toiles :
de l'edinbourg summer kaki et écrue



Des grilles : une de chez AMAP, le quaker style (je n'avais pas encore succombé aux quakers !) et Petite Rosa de Tournicoton.



Des fils, parce que j'en ai pas beaucoup !
Biensur des Victoria Clayton !

Mon big anneau ou je les stocke est rempli ! va falloir que j'en rachete un !

4 commentaires:

Malo a dit…

Raisonnable, raisonnable faut le dire vite mais ma foi il faut toujours se faire plaisir et la vie n'en est que meilleure!
Bises

Anonyme a dit…

aller je me lance moi aussi je vais t'ecrire c'est trop egoiste de jouer les voyeuse!!

Loli lola a dit…

Ah ben ça c'est sûr, tiens, il te fallait ABSOLUMENT des V. Clayton ! MDR...
Y'a que 300 références après tout, et je suis sûre qu'il t'en manque encore !!
Alors, pas trop de maux de tête après ces séances d'apnées prolongées ??

Anonyme a dit…

Coucou Celine ...
Que de belles choses pour lesquelles tu as craké !!!
Maintenant tu vas devoir nous montrer ce que tu vas en faire !!!
A tres bientot j'espere
La Sorciere Rouge