10 mai 2006

Ouille !!!!


Je m'étais promis de ne jamais y aller !
Ou ça ????
Sur Ebay !!!
Trop tentant, trop de jolies choses, trop ..........

Sauf que celles là, ça faisait un moment que je les avais repérées ....
J'allais réguliérement devant la vitrine du magasin, histoire de me rassurer de leur présence, en me retenant à chaque fois de passer le pas de porte .....

Et puis, le hasard faisant, d'un site à un autre, d'un blog à un autre, me voici sur THE HORRIBLE SITE ebay ....

et puis, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ma main à cliqué plus vite que je n'aurais voulu ..........

Aïe, ouille, impossible de revenir en arriére !!!

Bon, dans mon malheur, j'ai de la chance, c'est la bonne taille, pile poil !!!


Vive les Converses Tête de mort !!!!!
A bas Ebay !!!!!!!



Moi, "shoes addict" ????? non non, pas du tout !

(J'en entend déjà !! "quoi, des chaussures avec des têtes de morts !!!!!!!" , ben oui, il en faut pour tous les goûts non ??)

Bon, je retourne à mes croix, ma toile de lin et mes fils de soie, beaucoup plus romantique que mes chaussures à la mode punk !!!!!

4 commentaires:

Malo a dit…

Encore des tennis de craneuse!!! Et bien dis-moi faudra songer à un meuble spécial shoes, non????
Bonne petites croix en tout cas
bises

Loli lola a dit…

Alors ça c'est pas banal ! Mais c'est sûr, celles-ci, elles manquaient à ta collec' !

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est que ces chaussures de craneuse ????
Celles-ci font vraiment peur !!!!

Carole

Anonyme a dit…

MORTTTTTTTTTTTTTT de rire (c'est l'cas d'le dire !!!!!!)