22 mai 2006

Salon, premiére partie .......



Vous voici donc aux portes du monde merveilleux dans lequel j'ai baigné durant ce week end !

Merci à toutes celles qui sont venues sur le stand, la sorciére Rouge et ses copines, Stéphanie, Edith et leur amie (désolée, j'ai un trou pour le nom !), Nath, la copine anonyme de Laura ;-), Nelly et son amie, Martine, Catherine ABC, Anne-Marie et son superbe cadeau (et aussi son délicieux fondant au chocolat !!!), et plusieurs fidéles au blog mais qui ne mettent jamais de commentaires et dont je ne me souviens plus non plus des prénoms !! ..... et toutes les autres !

Déjà à Fitz James j'avais été étonnée de toutes les filles qui passaient en me disant "Je viens tous les jours sur votre blog" .... et là, ça fait encore tout bizarre : même si avec mon compteur je vois le nombre de visiteuses (rs) par jour, on se rend pas vraiment compte !

En tout cas, ça fait super plaisir de toutes vous voir.
Merci, merci, merci !
C'est la magie des petits salons ou on peut prendre le temps (de discuter, échanger, et même de me demander quelles chaussures je porte ! ;-)


Bon, pour revenir à ce salon, ce que je vous propose, c'est de chaque jour, vous dévoiler quelques photos des 3 stands que l'on ne devait absolument pas louper ce jour là !!!
Broderie Shop
A Mon Ami Pierre
Tournicoton (sur le blog de Anne vous pouvez voir des photos ... si ça marche pas, cliquez sur les archives du mois de Mai, et hop, ça apparait !)

Et puis, cerise sur le gateau, mes craquages !!!

Mais commençons par le stand de ma "patronne" du week end et amie de tous les moments, Bénédicte de Broderie Shop.

Le Stand


Le tourniquet à fils !!!!!
de haut en bas : les Tentakulum, les fils Atelier du pic vert, Les Marion puis les Anchor

Quelques Anneaux à fils : ils sont remplis de Atalie et de Crescent color ... sur le côté droit on peut apercevoir des soies AVAS

Et là, le superbe anneau rempli de Needle Necessities ....
Je craque pas sur ces fils (heureusement me direz vous !), mais il faut avouer que j'ai adoré plonger mes mains dans ce merveilleux enchevetrement !

Et là, le SUMMUM pour moi, les caisses remplies de soies Victoria Clayton !!!!!
J'aurai passé ma journée la tête dedans, pratiquement en apnée !!!!!



Elle est pas belle la vie ? ;-)

5 commentaires:

Loli lola a dit…

Si ça commence comme ça, moi, je sens que je vais rapidement faire une attaque d'apoplexie, ça va pas traîner !!
Mais pourquoi j'y étais pas, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
*** soupir***

Christine a dit…

Quel sadisme ! C'est trop dur ;~]

Anonyme a dit…

toujours autant de fils avec Benedicte, que de merveilles !!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
je n'ai pas pu venir mais je vais à celui de villeneuve sur yonne samedi !!! tu y vas toi ?

Malo a dit…

AHHHHHHH!
Trop c'est trop,comment veux-tu qu'au fin fond de la France on ne craque pas????
Bises