30 septembre 2006

Questions ????

Malo me fait suivre ce questionnaire ...


1 - Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la 18ème page, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne?
"13 rue d'Aval, 75011 Paris" (c'est un magazine de déco!)

2- Étirez votre bras gauche aussi loi que possible
Je touche le mur.

3- Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la tv?
Petit Potam sur Tiji en buvant mon café sur le canapé à côté de ma fille

4- Sans regarder votre montre, quelle heure est-il?
13h30
- Vérifiez maintenant
13h34 ! pas loin !

6- Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée faire mes courses et poster quelques lettres

7- Que portez vous ?
un Jean noir, un tee shirt manche longue noir, une veste grise et mes chaussons barbapapa

8- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Non, en tout cas je ne me souviens de rien !

9- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Rien !

10- Qu'avez-vous vu d'étrange aujourd'hui ?
Rien !
enfin, quelques vieilles devant chez elles en robe de chambre ... mais ici ça n'a rien d'étrange, ça arrive souvent !

11- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je me dis que je ne suis pas passionnante !

12- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
au ciné, pirate des caraibes 2

13- Vous devenez multimillionnaire dans la nuit...
Ben, c'est la fête !
Je dépense de tout mon saoul dés aujourd'hui ! fringues, chaussures, et ensuite niveau gros achats, maison et voiture pour tous ....

14- Quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Ben, des fois, je suis chiante ! ah, vous saviez déjà !

15- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde (en dehors de la politique ...)
Je sais pas ...

16- Aimez-vous danser ?
oui, mais pas en soirée ni en boite, la musique me plait jamais.
Mais la danse africaine, la, j'adore......

17- Avez-vous déjà songé vivre à l'étranger ?
Oui, mais juste songé,et y'a longtemps !

18- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Bonjour Céline, j'ai du travail pour toi

19- 4 personnes à qui refiler ce questionnaire.
Hélène
Loli Lola
Laura
naths

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Céline,je viens de répondre au questionnaire...bisous à demain!

Anonyme a dit…

stages de danse africaine a rouen, normandie