26 septembre 2006

Fitz James ....

Pour toutes celles qui m'ont demandé des renseignements pour dimanche :

Le 1er octobre de 10 heures à 18 heures l'association "Les Petites Croix de Warty" organise donc la deuxième édition des "Puces de la Broderie".

Cela se déroule Salle "Pierre Mendes France" (c'est fleché !) à Fitz James (dpt 60, l'Oise)
Il y aura des particuliers et quelques professionnels ...

Je serais avec Bénédicte (j'ai une méche rose, vous pouvez pas me louper !) mais il y aura aussi A mon Ami Pierre .......

Béné à reçu les superbes rubans de soie Vikkie Clayton, une occasion de venir les voir en "vrai" ... les couleurs sont à tomber !

3 commentaires:

Malo a dit…

Trop, trop loin pour moi dommage!!!Bises
Malo

Anonyme a dit…

ah bon...t as une meche rose??
fais vouarrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Coucou je viens de voir ton commentiare sur mon blog...mon num c'est le 06 89 64 92 50...voila gbx a tout le monde