11 septembre 2006

Cadeaux ....

Et oui, hier c'était mon anniversaire ...
Un an de plus .....

Vous commencez à me connaitre, j'adore les chaussures, les sacs, mais vous pensez bien que je ne m'arrete pas là, je suis assez "fashion victime" et j'adore aussi les fringues !

voila ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre :
un superbe tee shirt tête de mort et des badges histoire d'avoir le total look ...


Ensuite une amie est passée me voir .... et voila ce qu'il y avait dans le paquet :
des chaussons Barbapapa !

Gatée non ?
Merci les filles ........

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh trop génial !!!!!!

joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

joyeux z'anniversaire Céline !!!

j'espère que pour mon mien (bientôt !) j'aurais aussi de belles surprises !

Anonyme a dit…

trop beau
dis, tu mets les chaussons demain ?
bisous
béné

Malo a dit…

BON ANNIVERSAIRE Céline!!!
Plein de bonnes choses en ce jour de fête!!!
BIZ
Malo

Anonyme a dit…

tu nous fais tant et tant plaisir on rigole un peu avec toi !!!!bisous

Anonyme a dit…

Et je ne le savais même pô!!
Bon Anniv' Céline!!!
Mais alors tu n'as plus 30 mais....31??
Faut que tu réactualise ton profil!
POur kdo je t'offre une fiche de ma collection au choix...

Leah a dit…

Bon anniversaie! J'aime beaucoup ton t-shirt!!

Anonyme a dit…

Agrrrrrrr les chaussons barbapapa trop fun, j'adore