08 septembre 2006

Un livre ....

A la maniére d' Hélène, voici un livre que je souhaite vous faire découvrir.

Maintenant, vous le savez, j'aime beaucoup les tissus Amy Butler, trés 70's.

Au mois de juillet, j'avais pré-commandé son livre, devant sortir au mois d'octobre.

C'est donc avec surprise que je l'ai trouvé dans ma boite au lettre au mois d'Août !
Enfin, tant mieux !

Voici donc "institches", un joli livre regroupant 25 projets coutures, qui vont du couvre lit patchwork au tablier de cuisine en passant par quelques jolies pochettes de rangement ....


De bien beaux projets, de jolies photos et de magnifiques assemblages de tissus ...
Même si c'est en anglais je suis ravie de mon achat .....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas nous faire encore de jolies choses !!!!
dis tu vas être obligée de racheter du tissu avec tout ce que tu as déjà utilisé