01 septembre 2006

Table ...

Avant

Aprés


Moi : "Chéri, regarde j'ai réussi à me faire une nouvelle housse pour la table à repasser !!"

DH : "Oh oui, c'est magnifique ...."

Morale du dialogue :

La toile de Jouy ne transcende pas DH, encore moins sur une table à repasser ...

comme quoi nous nous emerveillons tous de choses différentes !

Tout ce que j'espére c'est qu'il ne va pas croire que j'aime repasser !

3 commentaires:

Hélène a dit…

Voilà de quoi rendre la corvée repassage plus motivante...C'est vrai qu'on se demande parfois où ils vont chercher le thème de leurs tissus de housse à planche à repasser !

Céline a dit…

C'est vrai que c'était un peu moche mais elle date aussi cette table !
Et puis, dés que je fais ma couture, c'est dessus que je coupe, fais mes essais de tissus ... autant l'embellir un peu !

Anonyme a dit…

mais quel talent tu as pour la deco!!!!...je decouvre ton blog pas à pas et je suis scotchée, j adore!!!!!