06 septembre 2006

Anniversaire ....

Dans la fébrilité de la rentrée, oups, oublié "l'anniversaire" du blog !

Et oui, cela fait un an que ce blog existe ...
Déjà un an !
Même si ça passe vite, faut pas croire, ça demande du temps et un réel investissement !

Au départ, c'était pour les copines Hélène , Marjorie , Anne , Béné ....
histoire d'être en contact sans avoir forcement à envoyer plusieurs mails racontant la même chose ... de la fainéantise en fait !

Et puis, d'autres viennent, laissent des commentaires ..... on se fait d'autres copines
loli lola , malo ,yayie ...... que l'on commence aussi à "suivre" par blogs interposés ..


On se prend au jeu ....

Ben oui, j'ai mis un compteur !

Pourquoi ?
Pour le "fun", me dire "whaou" lorsqu'il y a beaucoup de monde qui est passé dans la journée ! mais certainement pas pour ajuster mes articles pour avoir plus de fréquentation ou pas !
J'y gagne rien, à part un peu de "baume" au coeur ......

Pendant un temps de nombreux post dans les forums et les blogs se posaient des questions existentielles concernant les blogs avec compteur, trop "beaux", trop "famille ricorée" ou "la vie en rose" .... enfin je me comprend !

Moi je dis que dans mon blog :

OUI, des fois je me "censure" pour être plus politiquement correcte :
tout le monde à des soucis, à la maison, au travail ..... pas besion de donner les détails à tous !
Dans ce cas, je dis juste que "Faut que j'aille courrir pour évacuer" !!!!! et préfére parler de choses positives .....

OUI, je met du "beau" :
je montre mes ouvrages, ma chambre que on à fait NOUS MEME, mes sacs que je fais comme une grande, ma collection de chaussures, mes achats .....enfin du pas trop moche ....
peut être que pour certains ça fait trop vitrine ....
mais certaines fois vous avez aussi le droit au moins beau, ma louloute relookée éosine pour sa varicelle, mes paniers de linge à repasser ........

Enfin, quelle importance aprés tout ????

On ne m'a jamais rien reproché, directement ou indirectement, mais j'avais envie de le dire.
Certains blogs "ferment" d'autres voient le jour .... c'est la vie mais ce n'est pas aux autres d'en décider !

Moi je suis contente d'avoir un blog, de pouvoir par son intermédiaire rencontrer pleins de personnes interressantes.

Et puis d'abord, c'est mon blog, j'y met ce que je veux !
Si ça plait pas, on passe son chemin, c'est aussi facile que ça !

Enfin, pour concluer, je tiens à remercier les personnes qui passent, repassent, me laissent un commentaire, un message dans ma BAL ......
C'est ça qui fait le plus plaisir ....
Alors MERCI !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je le trouve trés sympa ce blog bien que n'étant pas brodeuse, mais toujours beaucoup de bonne idées. Bravo. Annie

Malo a dit…

Merci à toi car ton blog est un coup de punch tous les jours.
Même si je ne laisse pas toujours de com tu sais que je viens tous les matins avant de partir au boulot!Et j'adore ça, au fait sympa le cartable de ta puce pour sa première rentrée.
ET BON BLOGVERSAIRE!!!
BISES

Anonyme a dit…

bon anniv à ton blog
tout comme malo, je ne laisse pas souvent de messages mais tu sais que je ziotte et suit tes travaux de couture et tout le reste d'ailleurs
ah la varicelle de louloute, j'en ris encore, désolée mais l'éosine j'ai adoré
bisous

Anonyme a dit…

et bien on voit que tu ne travaillais pas ton mercredi du temps pour ecrire bises
zaza8O

Anonyme a dit…

c'est tout bien comme ça, continue et bon anniv

Anonyme a dit…

Je viens souvent sur ce blog (que je trouve très sympa !!!) sans laisser de com' ... mais là, y'à pas, j'suis obligée : BON ANNIV' !!!

Anonyme a dit…

et bien moi si je viens c'est que je me sens bien !!!!!!!
c'est fou comme les blogs reflètent la personnalité de la personne qui le tien et sur certains on se sent bien et sur d'autres on passe son chemin.

alors continue à nous faire voir ce qui te plait, à écrire comme tu le fais et bon anniversaire.

j'espère qu'on se croisera un jour en vrai de vrai !!!!!!!

Anonyme a dit…

j'avais pas lu les commentaires avant d'écrire

c'est quand ton anni ?