13 septembre 2006

Escapade Parisienne ....

Profitant de quelques jours de RTT, hop direction Paris.
Une petite escale chez Béné et nous voila parties bras dessus bras dessous vers .... le marché Saint Pierre !

Oh la la quel plaisir des yeux !

Donc direction Reine, ou j'ai trouvé le plus beau stand de liberty, du vrai .....


Ouille les prix !! 20.90 euros le métre en 110 de large ......
Mais regardez ........ dur de resister !


Ensuite, hop, juste en face, chez Dreyfus .....

Pas de liberty mais quelques bonnes affaires, notamment des tissus à 2,45 le métre.

Nous avons ensuite flanné au grés des petites boutiques aux alentours ....
Montmartre sous un soleil de plomb c'est joli mais nous sommes revenues HS !

Ikéa etant sur ma route du retour, je me suis arrétée "vite fait" car j'avais "des trucs urgents" à acheter !

Je suis repartie avec de beaux tissus pop pas chers du tout et le catalogue sous le bras !

Une bonne journée (Merci encore Béné !), ma CB, elle, ne le voit pas comme ça !

Demain, je vous montre mes (nombreux !) achats !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merhabalar çalışmalarınız çok güzel sevgiler :)))