23 septembre 2006

J'aime ...

ma boite aux lettres !!

Voici ce qui m'attendait hier dedans :

une enveloppe bombée d' Hélène dans le cadre de notre échange d'amitié avec Marjorie (son blog est en jachére mais depuis son déménagement elle n'a toujours pas internet ...).
En plus, une jolie grille et des boutons qui iront trés bien sur un futur sac !

Toutes les explications sur le coussin sont sur son blog (de qui, avec quoi ....)
Merci Hélè,e; tu me gates !

Une enveloppe de Karine car je fais partie des 3 gagnantes du jeu des mosaïques .....
Youpi !!!


C'est trés mignon et utilise jusqu'a la derniére chute de liberty .... pas de remord en voyant le fond de votre poubelle rempli de petits morceaux de toiles !!!

Et puis, juste une parenthése pour Aurore :
Aurore, bon festival du Groland ..... j'ai tes canards !

20 (conditionnés par 2 au prix que je t'avais donné) ...... y'en aura assez ?
Parce que faut me le dire ... de toute maniére je suis grillée, la nana à la caisse me regardait bizarrement, même en lui ayant expliqué que j'avais une grande baignoire !!!!!

7 commentaires:

Malo a dit…

J'adore le coussinet, tu as été gâtée. Merci pour tes visites régulières elles me font toujours plaisir et je sais que tu es ma plus fidèle visiteuse!!!
Bises

Anonyme a dit…

Ohhh! quelle chance tu as ;-)

Anonyme a dit…

je viens de lire l'histoire de coussinet chez Hélène,bel échange que vous venez de faire...
à défaut de grande baignoire,tu aurais peut une mare?au cas où ta copine ne viendrait pas :o)

Anonyme a dit…

,;

Anonyme a dit…

Hola, je suis une fan de vos blogs, j'ai vu le tien et le penchant qui as pour Amy Butler, je t'envoie des directions où acheter.Pardon par mon français, je le comprends, mais je ne sais pas l'écrire.
http://www.fabricshack.com
Ils ont ici des toiles depuis 3.98$, dans il Sale Abration, et toiles d'Amy Butler, à à 8.50$.
Le système d'envoi peut être rendu par Global Priority System. Dans un paquet ils envoient 8 yardas et le prix est de de 9$ par chaque envoi.
Ici une direction avec plus de 160 magasins, il est aux USA, mais les envois tardent quelque quatre jours avec le Priority Global.

http://www.quiltshops.com/cgi-server/quiltshops/shopdisplay.cgi?alpha

Merci pour vos créations. Salutations Montserrat

Anonyme a dit…

merci celine!! prends en 3 de plus, allez!!!
désolée que tu sois affichée par la vendeuse, mais s'est pour la bonne cause!!!
ta table est très mimi
au fait, voila mail merdouille, donc pour les photos, robe de ta soeur mùagnifique et diadème très joli!! ta puce n'en parlons pas:!! un vrai poupon!!
merci celine pour tout ce que tu fais pour moi, je suis très touchée pour mardi...
mille merci
bise
ta petite stagiaire

Unknown a dit…

oui j'ai connu le blog de majorie c'est pour ça elle ne donne plus ses nexs vu elle se démenage
Je suis née à ALBERT 80 mais il y a ma famille là-bas '-)