10 septembre 2006

Encore !!!!

Ben oui, je vous entends déjà !

Encore un sac !!!!

Alors celui là, c'est moi qui ai fait le patron comme une grande !


Je l'ai étrainé, vous pensez bien, et la prochaine fois je ferai les anses un chouia plus longues, parce que à l'épaule impect, mais si je veux le mettre ne bandouliére c'est juste juste .......
Je travaille donc sur un nouveau projet !!!


C'est le même tissu lotus que pour mes coussins de canapé .... et vous avez vu, j'ai même fait une poche à l'intérieur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je commence par encore un super beau sac et
BON ANNIVERSAIRE
gros bisous
béné

Anonyme a dit…

bravoooooooooooooooo

c'est aujourd'hui ton anni ?

Anonyme a dit…

je l'ai vu en vrai s'est le plus beau de ta collection persso
de mieux en mieux et encore bon niversaire bises
zaza8O