03 septembre 2006

Petit bureau ......

Demain c'est la premiére rentrée de Maïwenn ....
Forcément ça motive pour terminer d'amenager son petit coin "bureau" (bon, d'accord, c'est la premiére année de maternelle, mais c'est important quand même !)


J'avais déjà fait cette chaise et aussi ce meuble auquel j'ai rajouté les fameux pieds ikéa ().

Et hop, je rajoute une boite de conserve décorée pour ranger les crayons !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli l'eleve va pouvoir bien travailler, les associations de couleurs super sympa
bises zaza 8O

Anonyme a dit…

oh ç'est trop mignon !j'aimerai bien avoir trois ans moi aussi !!odile

Malo a dit…

Bonne rentrée à ta puce, il faut bien commencer un jour et avec un si joli bureau on a presque envie d'y retourner!!!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

C'est tout mimi tout plein !!
Et oui ca donne envie d'avoir 3 ans !
Kisous
LSR