14 septembre 2006

Achats Parisiens ...


Donc craquages en série avant-hier ....
Autant vous dire que la CB est rouge cramoisie mais .........

Alors :
les fameux liberty de chez Reine , dur de choisir !


puis quelques tissus à droite à gauche ....

Les tissus Ikéa, pas chers du tout !


des anses de sac .... pour faire des sacs, encore !


Mais j'avais aussi quelques cadeaux qui m'attendaient !!
Ben vi, on ne m'a pas oublié pour mon anniv !

Un grand cintre "machine à coudre" ou j'ai installé mes fils atalie hors collection

Un joli cadre poule qui me faisait envie depuis longtemps

Des petites poules "à piquer" qui ont trouvé leur place dans mon "mug à couture" (ciseaux, crayons, découds-vite .... enfin tout mon bazar à couture sur ma vieille machine retapée. Derriére vous voyez ma macine porte bobines) et devant Monsieur Barbapapa et Madame Barbamama.


Demain, je vous montre le petit présent que j'avais fait à Béné ainsi que le sac que je m'étais fait pour l'occasion (pas trop grand, à mettre en bandouliére pour avoir les mains libérées !)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Superbe blog. J'ai aussi ce cadre poule que j'adore mais je ne sais pas quoi y broder.
As-tu des idées

Céline a dit…

Bonjour Cococcr,
Isa Vautier présente un de ses modéles dans ce cadre, ça rend trés bien !

Anonyme a dit…

Oh la, la!!!! Je cherche ce cadre depuis bien longtemps. Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver? Ou peut être pourriez-vous me donner le nom du fabricant? Merci par avance. Restez toujours aussi nature, je me régale quand je viens visiter votre blog!!. Cordialement. V@lérie

Céline a dit…

Merci V@l !
tu peux trouver ce carde (et d'autres dans le même style) chez www.broderieshop.com, site hyper sérieux et rapide, tu peux me faire confiance !
A bientôt
céline

Anonyme a dit…

Coucou

J'ai la meme poule, je l'ai fini d'ailleurs.
Et bien tu as fait de superbes achats !!
J"ai hate de voir ce que tu vas en faire !
Kisous
LSR

Hélène a dit…

Et moi, je n'ai toujours pas reçu ton cadeau d'anniversaire. Il faudra attendre encore. Comme ça tu n'auras pas tout en même temps !

Malo a dit…

Oh le cadre poule !!! Tes tissus aussi sont superbes et c'est vrai il est difficile de résister à la tentation!
Bises et bon repos à ta carte bleue!

Malo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci,
pour moi le cadre je l'ai eu chez Gally (un peu comme truffaut) à 3,50 euros (soldé car ils arretent les loisirs créatifs)

Moi j'y verrais bien une petite poule avec je hais les matins

Super ton blog

Anonyme a dit…

grrrrrrrrrrrr ! je suis jalouse de tous ces coupons de tissus !!!!!!!!MAGNIFIQUES !!!!!