07 septembre 2006

MERCI !!!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages ....

Non, je n'ai pas l'intention de changer, de toute maniére, même que je voudrais j'y arriverai pas je crois !!!

Donc merci à vous toutes de passer de temps en temps ici.

Certaines sont connues, d'autres pas .... moi je dis n'ayez pas peur de laisser un petit message de temps en temps ... ça coute rien !

C'est vrai que le mois de septembre est un bon mois pour moi :
- Anniv du blog
- Anniv de mariage aujourd'hui
- Mon anniv ..... quand ........bientôt ! non, mais eh, 31 ans, vous vous rendez compte, je peux plus fêter ça !
C'est horrible, je suis vieille, je suis vraiment dans la trentaine ..... je crois toujours que j'ai 20 ans .... dans ma tête je me suis arrétée là !

Pour mettre un coup fatal au truc, hier, je ne travaillais pas (ben oui, Maïwenn à l'école, donc plus de nourrice, donc pas école le mercredi, donc systéme D, donc j'ai pris mon mercredi ...)

Donc hier j'ai décidé de faire des confitures.

Quand j'ai dis ça à DH fallait voir sa tête !!! comme si il venait de voir Maïté et la mére Denis et il m'a dit "Là, tu prends vraiment un coup de vieux !!"

Enfin, j'ai fait mes confitures, enfin plutot ma gelée "Pomme - Menthe" recette trouvée dans le femme actuelle de cette semaine et fort appetissante .....


Les trucs qui flottent en haut se sont des feuilles de menthe .....

Résultat aprés une nuit à l'envers :
toujours aussi liquides qu'hier ...... je crois que c'est fichu !!!!
on dirait je sais pas quoi, mais pas de la gelée !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah!la la!! arrête un peu!!! p'être bien que tu confiturlures et qu' t'es une "trentenaire", mais ds les magasins qui s'est qu'on appelle "mademoiselle"??!et pis tu sais bien que c'est dans la tête!! alors je te connais pas depuis longtemps mais t'es aussi "gamine" que moi du haut de mes 24 ans!! craneuse et fashion addict!! la maturité en plus!!! et à mon avis, ça, s'est un sacré petit truc en plus!!!!!bise

Anonyme a dit…

et oui elle a raison mzelle aurore arrete de psychoter tu as l'age que tu dois avoir et puis pour toi cool trois anniv dans le mois cool zaza8O

Anonyme a dit…

Et bien chez moi c' est mon maridou qui fait les confiottes et meme qu' il les fait bien hum........sa poire menthe
bise judon

Anonyme a dit…

l'âge ?! faut pas focaliser !! l'important c'est d'être bien dans sa tête et dans sa peau ! je vais bientôt avoit 40 ans (si,si !) et bien: même pas mal !!!! et puis sans me vanter, je les faits pas du tout !
Peut être que l'on se croisera dans Montdidier, j'habite pas loin ! ;)

Anonyme a dit…

allez moi je vais sur mes 32 et je m'en porte pas plus mal !!!
bon ok le passage de la trentaine, ça m'a fait bizarre car comme toi j'ai toujours 20 ans dans la tête !!!!!!
allez du moment que t'es bien dans tes baskets roses ou tete de mort ya pas de pb lol.

bon dans tout ça tu nous as pas dit la date exacte !!!!!

Céline a dit…

Si tu cherches bien, tu sauras ...
Aller, un indice, regarde dans les archives de septembre 2005 !

Anonyme a dit…

Alors et la confiture?....la consistance ce n'est pas si grave...c'est le goût qui est important!
L'année prochaine j'aurai 40....et moi c'est quand je brode que DH fronce le nez...
Biz

Dotty

Céline a dit…

Flo
tu es de ou ????

Anonyme a dit…

J'habite dans un village à une p'tite vingtaine de km de Montdidier, dans l'oise. J'aime bien faire les boutiques déco à Montdidier !! on trouve des choses mimi !! chez Z..., K... et autres !
Par contre pour les chaussures... c'est pas le pied !! :D

Anonyme a dit…

pour le confiturage, j'ai aussi fait ces jours derniers de la gelée de mûres qui n'est pas gelée, conclusion, elle finira en coulis sur les crèpes, faut pas désespérer...