20 septembre 2006

Housse .............

Impatiente d'attaquer mes tissus achetés au marché Saint Pierre, je me suis lancée dans une housse de machine à coudre, la mienne étant encore celle d'origine, c'est à dire blanche et en plastique ....
ça jurait depuis trop longtemps dans mon coin stitching room !

Donc voila le resultat .....

Vous pouvez apercevoir mon petit coin, dans ma chambre, qui à quand même un peu changé depuis le mois de février, date à laquelle nous avions investi notre nouvelle chambre ...
Regardez ICI , l'article du 8 février ....


Ma petite bibliothéque ou les paniers en osier sont remplis de coupons de tissus et de grilles ... mon bocal à bouton, celui à rubans .....


Et mon coin canapé de l'autre côté avec mon coussin Barbapapa hyper moelleux ( et despaniers remplis de tissus,feutrine ....) et la vieille echelle de mon arriére grand-pére repeinte pour servir d'exposition a mes zoeuvres !

Ocasionnellement, elle sert aussi à acceder à la toute petite mezzanine qui se situe au dessus de mon palier ...

Mon DH est bricoleur, j'ai de la chance !
C'est lui qui à tout fait, de la pose de velux a l'electricité, le chauffage ............
Je peux vous dire qu'il a passé énormement de temps dans cette pièce, que cela fut douloureux !! (poussiére, odeurs de peinture, .... enfin le chantier quoi pendant quelques mois !) mais quel bonheur de la voir maintenant finie alors qu'avant ce n'était qu'un grenier !!!

Et puios derriére, il y a le lit, la commode, mais là, je peux pas vous faire voir mes paniers de linges s'entassant !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur !!!!!
moi il l'ait pas du tout !!!!! même pour poser une tringle c'est l'enfer et je vais plus vite à demander à mon papa lol

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhh la faute !!!!!!!
j'ai pas relu !!!!!
donc je disais : il l'est pas du tout

Anonyme a dit…

Ma machine aussi est toujours dans sa superbe housse en plastique blanche. Je vais peut être bien penser aussi à faire une autre housse à la mienne, bonne idée que tu me donnes là !
Et bravo à ton mari pour le bricolage dans la stitiching room c'est vraiment un artiste.

Anonyme a dit…

whaou quelle jolie deco, j adore ton petit grenier tout cosy....cela doit etre agreable de creer dans un tel environnement!!!!!

Malo a dit…

Les couleurs sont apaisantes et la pièce est très claire, cela doit être agéable et en plus avec Barbapapa qui te tient compagnie...
Quelle chance!
Bises et courage pour tes paniers de linges, on en est tous là en bossant!!!

Unknown a dit…

bonjour

tu as ton bon gout et moi aussi j'ai ma housse "vintage"

tiens ma photo car j'ai pas encore mis depuis longtemps
[IMG]http://i97.photobucket.com/albums/l236/verofleuri/mes%20creations%20scrap/DSCN2569.jpg[/IMG]

MartineG60 a dit…

Quelle belle idée cette housse, la mienne est toujours d'origine!
Bravo au mari bricoleur, ta pièce est superbe!