05 septembre 2006

Sac ....

Comme Yayie j'ai craqué en voyant ce sac dans le dernier MCI.
Ni une ni deux, me voila entrain de faire le patron, qui, malheureusement, ne correspondait pas à l'image !
Il y a dû avoir trompage au niveau des dimensions ....
Du coup, j'ai osé le faire à MES dimensions, celles qui me semblaient les plus pratiques, en gardant l'esprit du sac, c'est à dire l'assemblage de tissus sur le bas ....

Voila ce que ça donne ....


Franchement, je suis contente du résultat !

En vrai, il rend encore mieux au niveau des couleurs qui s'accordent parfaitement ... aprés, au niveau des motifs plutôt "spéciaux", ça c'est chacun ses goûts !

Moi qui, il y a un an n'arrivait pas à coudre droit, là, je vois les progrés !
ça me fait plaisir de voir mes efforts recompensés !!

Même DH est épaté ! "C'est toi qui l'a fait ?????" qu'il m'a dit !
Il se souvient encore des premiéres fois ou je ralais (et encore, je suis polie !) en lançant desd noms d'oiseaux à tout va !

Il me reste à trouver un bouton pour l'attache ....

Vous aurez reconnu les tissus Amy Butler...... comment ne pas aimer ?
Moi je résiste pas ..... sont tellement sympas !
D'ailleurs, je suis malheureuse de taper dans mon stock comme ça !! j'en ai presque plus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhh enfin tu nous le fais voir ton sac !!!!
moi j'adore !!!!!!!!!!
et en plus je vois que tu l'as vraiment fait comme tu l'a voulu au niveau taille mais aussi détail pratique avec la petite accroche pour le fermer !!!!!
comme toi après avoir suivi les explications de MCI j'ai refait le sac à mes dimensions pour qu'il ressemble à la photo de la revue !!!!!!!
je comprends tout à fait ton désespoir de voir ton stock de tissu diminuer !!! je viens d'en recevoir aussi et j'ose même pas y toucher !!!!!!!!
en tout cas il est magnifique et tu peux être fière de toi : c'est toi qui l'a fait !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il est superbe ce sac !! Comme j'admire tes talents de COUTURIERE !!
Kisous
LSR