28 septembre 2006

Fashion victime ...

Maïwenn aime beaucoup Pucca ...
Donc lorsque je lui met son tee-shirt, il faut la coiffer comme Pucca !
Je lui fait donc des "babybels"( j'appelle ça comme ça !)
Je vous avoue que je ferais pas ça tout les matins !!!


Dans un style différent, voici Maïwenn "fifi brin d'acier" !


A reflechir, j'aurai dû faire coiffeuse !
Et vous, vous passez du temps à coiffer vos filles le matin ??
Franchement, elle à un carré et je suis bien contente ! j'imagine pas les longs cheveux à déméler le matin !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop jolie ta poulette
bisous
béné

Anonyme a dit…

Dis... tu voudrais pas me faire des babybels l'année prochaine???:)
j' vois que tu maitrises!!

Malo a dit…

Ma grande a un carré dégardé donc démélage et c'est oki mais ma petite a les cheveux longs et bouclés donc gros démélage puis coiffures elon son envie!!!
Bises

Anonyme a dit…

Bisous à ta poupette, les miennes sont grandes, l'ainée à les cheveux longs là j'ai délégué depuis bien longtemps quand à la cadette elle a un carré donc le matin, soit des couettes, ou des couettes retournées, ou plein de petites pinces. Bises

Anonyme a dit…

elle est vraiment magnifique et tout lui va, de là a etre coiffeuse.....peut-etre !!!

Anonyme a dit…

oh la jolie poupette !!! j'appelais cela des tortillons mais babibel c'est sympa !!! tout plein .la mienne a des cheveux magnifiques mais semi crepu ! alors le demelage obligatoire le matin je connais !!!
Mais c'est tellement rigolo de jouer à la "coiffeuse" avec nos puces !!! non?

Anonyme a dit…

coucou Céline!super mignonne ta fille!la mienne a 12 ans donc maintenant elle se débrouille...mais ses cheveux avaient du mal à pousser quand elle était petite et ils étaient tout fins alors ça allait...à dimanche!bisous

Anonyme a dit…

quand mes filles étaient petites, on a souvent fait palmiers, chouchous et autres. Maintenant, c'est lissage, chignons perlés et tresses africaines. Et quand les copines disent " ouaouhhh, t'es allée chez le coiffeur ?" et que fille de moi répond : "non, c'est ma mère", j'vous dis pas com'j'me la pèèèèèèèèèèèèèète