16 septembre 2006

Plaisir sucré ....

Regardez un peu :

Clafoutis aux fruits rouges (ou fruits rouges au clafoutis ??) et montagne de cannelés !


Je vous rassure, nous ne sommes pas une famille nombreuse, juste 3 avec Maïwenn (qui n'aime pas les cannelés !)

Mais ce week end, nous partons en "week-end moto" sur le circuit Carole avec des amis.
"Entrainement" pour DH et son frére.
Je vais tester avec Maïwenn le camping sur circuit moto ... on verra bien !
Et puis, y'a Ikéa juste à côté, ça tombe bien !!!

Donc faut les nourrir !
Nous serons une bonne dizaine, sans compter les enfants .......

je ne suis pas la seule, une copine fait aussi des gateaux ........... et puis, faut dire que je suis bien aidée ...

J'ai un robot de compétition, offert par ma mamie pour mon anniv !
Un beau, avec bol en inox qui tourne aussi pour que tout soit bien mélangé !


Houlala, les bonnes choses que je vais pouvoir faire avec !
En plus, il va bien avec ma cafetiére rouge !

3 commentaires:

Malo a dit…

Faudra que tu nous donnes la recette des cannelés, j'ai jamais goûté mais ta photo me donne envie!
Bises et bon WE moto et Ikéa!

Anonyme a dit…

Je seconde malo!
C'est bon, les cannelés! Miam!!!
Quel moule as-tu utilisé? Le traditionnel en cuivre?

Céline a dit…

Noémie, pour les cannelés, c'est un moule "Mastrad" en silicone ... c'est génial pour le démoulage : tu retourne et hop ! et ce sans ajout de matiére grasse ce qui est encore mieux !

Malo, je te donne la recette au plus vite .... week end chargé !!