15 septembre 2006

Cadeau ..................

Pour remercier Béné de me trainer dans Paname, je lui avais confectionné un petit sac.

La difficulté, lorsque ce n'est pas pour soi, est de choisir le tissu.
Aprés maintes hésitations, je suis partie pour un tissu Kaffe fasset orange, assez "pop", mais pas trop flashie tout de même.
L'orange est "beau", pas criard du tout ....

Donc voila ....


J'ai même fait une petite pochette à l'intérieur, et au lieu de mettre un bouton pour tenir le sac fermé j'ai opté pour un lien en cuir avec quelques perles en bois, assez lourdes pour tenir le sac fermé ...


J'espére que ça lui plait .....


Quand à moi, pour me remercier de m'emmener dans Paname ......
Non !
Quand à moi, il me "fallait" (à tout prix ! j'en avais pas vous pensez !!) un sac bandouliére, me permettant d'avoir les mains libres, mais pas trop grand .... juste bien pour mettre chéquier, porte monnaie, portable et kleenex .....
Encore une fois, j'ai "tapé" dans mes tissus favoris du moment, même si à chaque fois, ça me fend le coeur de couper mes coupons !


Là encore, un lien et de grosses perles en bois (piquées à Maïwenn !) pour tenir le sac fermé ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont supers beaux !!!!!!

alors c'est celui là ton patron ?
parce que je m'en ferais bien un comme ça aussi moi

Loli lola a dit…

Très jolis ces sacs, comme toujours ! les finitions ont l'air d'être totalement parfaites ! Beaucoup d'achats au marché St Pierre... En 2 ans dans la région parisienne, je n'ai été fichue d'y aller qu'une seule fois ! Et j'ai raté le rayon liberty à Reine. je suis une vraie bille...

Loli-lola

Hélène a dit…

Pourquoi des kleenex ? Tu avais peur de pleurer devant tous ces coupons ???
Béné a été gâtée...et elle le mérite.

Céline a dit…

Yayie, celui de Béné est le même que ceux que j'ai déjà (le tête de mort entre autre !), j'avais misle lien dans mon article du 6 juillet.

Loli, que 1 fois en 2 ans !
c'est plus que raisonnable !

Hélène, fausra qu'on y aille ensemble ! tu aurais vu ça, ça change du petit point !

bises les filles !

Anonyme a dit…

ces tissus sont sublimes !!!!bravo pour les réalisation