02 octobre 2006

Fitz James .. la "brocante"

Voici donc quelques photos de la "brocante" de fitz james ...
Comme à son habitude, c'est un salon "calme", agréable, trés cool et convivial ....
Comme on les aime, ou on à le temps de discuter, de regarder encore et encore les fiches, les fils et les merveilles brodées .......

Le prochain salon avec tout les pros se déroulera au mois de février .... n'hésitez pas à faire le déplacement ....

Voici donc quelques photos :

du stand D'AMAP : moi, je suis toujours scotchée par ses finitions parfaites et la finesse des motifs .... y'a pas à dire, cette créatrice est expetionnelle !!! ;-)))))




Le stand de Broderieshop



Hum, les rubans de soie de vikkie Clayton ......

Et une petite vue d'ensemble à l'heure du casse croute !

4 commentaires:

Malo a dit…

Et les craquages du WE,la CB a rougi ou tu as été raisonnable???
Vite des photos de tes achats, tu as bien dû acheter une bricole!!!!
Bises

Céline a dit…

Patience, demain, vous verrez mes petits craquages .......

Anonyme a dit…

bonjour Céline,
je suis une nouvelle créatrice de point de croix et je serai intéressée pour faire le prochain salon de Fitz james. Sais-tu qui il faut contacter pour avoir des infos et s'inscrire ?
Merci, Stéphanie Lejeune,
www.brinparbrin.com

Anonyme a dit…

Bonjour Céline,
Comme promis, je laisse un p'tit mot ! Pour commencer: contente de t'avoir rencontrée ;)on peut mettre un visage sur un nom maintenant !
Je ne manque pas un salon de Fitz-James, çà permet de retrouver les copines, voir de belles choses (ammaaaaappp !!! par exemple !) et surtout passer de bons moments, échanger, ... craquer !! :D