06 octobre 2006

Rubans bis !

Parce que je ne voulais pas vous voir rester sur une mauvaise image des rubans de soie, les voici pris sous de meilleures conditions ....

Je ne sais pas encore à quoi ils vont me servir a part "customiser" un sac en préparation ... mais ce genre de petite chose n'est janais perdue, au pire, elle alimentera mon bocal à rubans !



Et puis merci aussi à Naths qui m'a fait un bien joli cadeau lors de notre rencontre à Fitz James :
Une jolie broche Pucca pour ma poulette, fan de la petite fille aux babybels sur la tête !


Merci Nathalie, Maïwenn est ravie !

2 commentaires:

Hélène a dit…

Tu peux te lancer dans la broderie au ruban, c'est vraiment très facile et du plus grand chic sur un sac.

Anonyme a dit…

Coucou Céline!j'étais ravie de te revoir et de t'apporter ce petit cadeau pour ta fille,tant mieux si cela lui a plu!bon dimanche!bisous