07 octobre 2006

Détournement .........

Lorsque c'est moi qui vais chercher Maïwenn à l'école, généralement, pendant qu'elle goûte tranquillement dans le salon, j'en profite pour trainer de blog en blog, regarder mes mails ...



Hier, c'était vendredi, donc "relache" : je traine un peu plus, delaissant mon travail de "femme" (lessive ...) et laissant poulette vaquer à ses occupations.



D'un seul coup, je sens une petite main me tirer le pull, je me retourne et ..... voila ce que j'ai vu !
Mon appareil était juste à côté de moi, j'ai pas pu m'empecher !




On dira qu'elle à de l'imagination !!! (et de beaux yeux bleus)et que c'est pas encore fini !
3 ans, ça ne fait que commencer !

Je peux vous dire qu'en la revoyant en photo j'en rigole encore !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drole en effet!oui les enfants ont des tas d'idées,je confirme que cela continue en grandissant...bisous

Hélène a dit…

Après le varicelle, la oeilletose...J'avoue que j'ai d'abord cru à une nouvelle maladie pendant une seconde !!!

Anonyme a dit…

j'adore, vive la poulette et ses bonnes idées
bisous
béné