25 octobre 2006

Robe ...

Vous connaissez mon gout pour les tissus assez kitch !
Regardez ce que je viens de me trouver !
Pas trés cher, chez Promod ....
Bon, j'imagine que certaines font les même yeux que DH à fait lorsqu'il l'a vue !!!!
(ils étaient grands et ronds, la bouche aussi ! il a rit aux éclats juste aprés ce temps de stupéfaction !!)
Je vous assure, elle est trés sympa portée ... enfin, moi je me sens bien dedans et je trouve que ça va, enfin, qu'elle me va !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme!!!
elle te va super!! ça te donne un petit coté Emma peel!!! très sixties!!!
bises

Anonyme a dit…

ah je suis sure que c'est sexy d'entrer là cette robe si originale

Anonyme a dit…

C'est vrai que, sur le coup, ça surprend! Mais bon, l'essentiel, c'est qu'elle t'aille et qu'elle te plaise, ainsi qu'à DH...

Hélène a dit…

Oui, c'est vrai, c'est très chapeau melon et bottes de cuir. Et tu as ce qu'il faut en bottes.

Anonyme a dit…

oui voilà, avec une belle paire de bottes et un jeans... je trouve que Promod propose des fringues sympas et originales!! bonnes vacances!!

Anonyme a dit…

Ainsi jolie que je l'ai cherchée chez Promod à Milan et je l'ai trouvé!!!!
Merci...merci...merci...

Très SUPER LE SITE!!!

Bizzzz
Elda de Italie