20 octobre 2006

Demain .....

Demain, c'est le salon Marie-Claire idée ....
J'y serai ....

A vrai dire ça va me faire du bien aprés une semaine de folie ...
Le temps de rien, même pas de poster de nouveaux articles ou d'aller trainer sur les blogs des copines ...

Faut dire aussi (et je vais pas me plaindre !) hier soir nous étions au spectacle de Dany Boon au Cirque d'Amiens .... c'était formidable, j'ai pleuré de rire pendant 2 heures !

Bon, un spectacle en Cht'i, on peut pas faire autrement !
ça nous parle aussi, à nous les Picards, ben ouais hein, on est pas loin de ch'nord !

Alors, pour demain (le salon MCI), j'y serai avec AnneR, que vous reconnaitrez surement mieux que moi, parce que AnneR, elle est celèbre !!!!
Nous arriverons dans la matinée .....

Pour se reconnaitre, on ne sait jamais (Dotty si tu lis ces lignes ) je mettrai :

mes bottes de craneuse

mon sac fait par moi en tissu kitch amy butler

surement une tunique trés seventies aussi ......

Quand y'a beaucoup de monde, j'ai pas forcement mon air des plus aimable ... la foule, j'aime pas trop ça !
alors n'hésitez pas, je ne mord pas, enfin, pas encore !

1 commentaire:

Catherine a dit…

J'ai la chance d'avoir pu y aller ce soir et c'st vraiment magnifique.
Bonne journée et bon courage.
Catherine