04 octobre 2006

Achats ...

Voici donc mes menus achats fait aux puces de fitz james ....

Une grille "Ewe and Eyes and Friends" (je désespére toujours de trouver le primitive garden), il s'agit de "Primitive Angel", que je monterai sur un coussin pour la chambre de ma fille ...




Un joli cadre

Et de magnifiques rubans : la photo ne leur rend pas hommage mais mon appareil n'arrive pas à faire la mise au point, il fait trop sombre je pense ....


Je fut trés raisonnable ....
Faut dire, y'a le salon MCI le 21, alors je me reserve !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Celine!!!!tu y vas le samedi au salon mci? on peut se rencontrer alors?!!

Dorothee

je vais faire les bijoux en papier...

Anonyme a dit…

j'aurais pu passer commande pour mes longues semaines a la maison joli tes achats tu ne resistes pas
bises a toi zaza80

Malo a dit…

Très raisonnable!!!
Bises
Malo

Céline a dit…

Oui, trés raisonnable !

Dorothée, je serai au salon le 21, si tout va bien !

Anonyme a dit…

mais c'est quoi donc le MCI ? c'est où ?

Anonyme a dit…

un bon moment passé sur un blog que je découvre

Anonyme a dit…

Et aussi des achats très raisonnables!(le premier com étant tronqué)

Céline a dit…

Flo, le MCI c'est le salon Marie Claire Idée

Merci anne-Marie !