16 octobre 2006

Dans ma boite à "à faire" .....

C'est pas que je manque d'ouvrages mais, bon, j'ai craqué pour ça :



Deux jolis patrons de ma "chouchoute" du moment, Amy Butler.

J'ai eu du mal à choisir, je me suis résolue à ces deux là ...


Par contre j'ai deux problémes :


1 ) tout est en anglais, je crois que je vais m'amuser à tout traduire car même en regardant les images, ça me semble compliqué !!


2 ) je crois qu'il va falloir que j'achéte du tissu, j'ai pas ceux qu'il faut !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben dis donc quand t'aime tu aimes à fond !!!!!
c'est quand même bête de pas avoir les tissus et d'être obligé d'en recommander !!!!! lol
c'est vrai on a jamais ceux qu'il faut

Anonyme a dit…

POUR LES TISSUS TU VAS TROUVER RAPIDEMENT JE TE FAIS CONFIANCE HIHIH
SINON SI TU COINCES POUR LA TRADUCTION FRED EST LA SANS PROBLEME
ZAZA80

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis Joy, et je viens de Taiwan.
J'etudie le francais.
I happened to see your blog when I was looking for some information on the Internet.
Lovely blog! I shall come again.