11 octobre 2006

Miaou ....

Non, non, pas de nouvel arrivant à la maison (ou alors trés temporaire !!) ....

C'est un peu la course à la maison :
je suis en formation cette semaine et le rythme est plus soutenu qu'au boulot.
Je veux dire le rythme horaire, moi qui travaille en continu, me voici avec une pause déjeuner énorme (je vais pas me plaindre, resto tous les jours !) mais bon, je rentre tard à la maison ...

Ma machine à coudre reste silencieuse, ma broderie n'avance pas, j'ai à peine le temps et le courage d'aller trainer sur le blog des copines !!!

Vivement que je repreine le boulot !!! ;-)

Enfin, voici donc le chat ephémère que nous avons accueilli à la maison dimanche :

une pate maison, de l'imagination et hop, voici Mr Chat !

Maïwenn fut enchantée de pouvoir faire ses yeux, son nez et ses moustaches !

Et ma fois, il était bien bon ce chat !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ET BIEN SI DUR QUE CA LES HORAIRES DE LA FORMATION BON ALLER ENCORE 2 JOURS ET LE WEEK END ARRIVE COURAGE JOLI LE CHAT ET EN PLUS CELA DEVAIT ETRE SUPER BON
ZAZA8O

Homer a dit…

Ouah c'est génial la pizza - chat !