30 mars 2006

Joyeux Anniversaire Hélène !

Auojurd'hui c'est l'anniversaire d' Hélène.

Hier, nous avons eu la chance avec Marjorie de partager un petit moment de bonheur entre brodeuses, chez Hélène, qui nous a reçue chez elle, autour d'un sympathique déjeuner.
Trop court, car, ensuite, faut bien retourner bosser !

Je peux donc vous faire voir ce que je lui avais préparé comme petits cadeaux :




Deux bouts de toiles de lin toutes simple, quelques fils Victoria Clayton pour sa collection, un coupon de tissu Lecien et un garde fil personnalisé commandé a l'occasion à l'atelier des elfes (avec son initiale dessus !!).

Marjorie l'a aussi gatée, avec le joli livre de Marianne.
Et puis, ce qui ne gache rien, Marjorie m'a annoncé une trés bonne nouvelle !
Quand je l'ai dit à mon mari (qui doit d'ailleurs répondre à la patate chaude de Monsieur DH de Marjorie !) il m'a simplement répondu "Ben, ça va être beau !"




3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette ce tri-fil... tu m'en donneras les réf...
comment ça ça va être beau....Bah alors Monsieur DH on se lâche...lol

Anonyme a dit…

Merci à toutes les deux pour ce moment partagé...et pour ces belles choses. Ma résolution pour mes 39 ans : mettre à jour ma galerie (il manque environ une trentaine d'ouvrage). C'est Anne qui va avoir du travail !

Malo a dit…

Que se passe-til??? Rien de grave j'espère, ton silence m'inquiète en fait.
reviens vite
Bises