03 avril 2006

Je suis en vie ....

et tout va bien !
Je suis juste overbookée !

Je sais pas comment je m'y prend, mais je suis à la bourre pour tout !
Et en ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps qui se fait attendre ou le chagement d'heure, je flemmarde sans courage pour rien (même pas les croix !) dans le canapé !!!

Bon, je travaille quand même (un petit peu !) sur des projets secrets, donc, forcement, je peux rien vous montrer !

Dimanche, j'ai pris du temps pour une étape "couturage" de notre projet d'échange avec Hélène et Marjorie .......... je suis déçue, j'ai tout jeté tellement le résultat fini est moche !

4 commentaires:

Loli lola a dit…

Oh là là, ben dis donc, c'est pas la forme olympique.
Allez, courage, le beau temps revient, les oiseaux chantent dès 6h30 le matin, et les soirées sont plus longues ! Même de mon Paris je vois tout ça, alors toi qui est dans ce beau coin de France, ça doit être beaucoup mieux !

Bisous, je t'envoie tout plein d'ondes positives !

Loli lola ;-)

Malo a dit…

Allez un peu de dynamisme que diable, il faut profiter du printemps qui pour ma part est la plus belle des saisons!!!
Plein de bisous positifs!!!!!!
Malo

Anonyme a dit…

euh bah tu me rassures, on va faire un club des "A quand les journées de 72 heures !" Un truc à la fois, et surtout ne pas visualiser tout ce qu'on doit encore faire.... Sinon on étouffe vite... allez courage que diable !

Anonyme a dit…

Moi aussi, c'est pas la forme...J'espère que ce n'était pas ma salade exotique qui contenait des substances bizarres !