25 avril 2006

Rose ou Jaune ??



Bon, c'est décidé, je me lance dans l'aventure du petit panier "customisé" comme Nathaliejo et Yayie.
Il n'y a pas de raison, n'est ce pas Yayie ?

Mon panier est déjà arrivé à l'étape "séchage" (je l'ai trouvé chez Pic Wic à 4 euros)
Par contre, j'hésite, je ne sais pas quoi choisir entre ces deux tonalités ....





Alors .................
Rose ou Jaune ?
Jaune ou Rose ?

J'attends vos votes !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je craque pour tes tissus jaunes... très gais en ce début de printemps...
bon courage en tout cas,devant ce choix plus que corneillien!!!!
bizz
aurore

Anonyme a dit…

j'adore le rose bises

IsaB a dit…

D'habitude je pencherais pour le jaune, mais ici je dis rose!!!!

Anonyme a dit…

je préfère le rose (celui du bas) !

Loli lola a dit…

Roooooooooooooooose ! Sans hésitation !
Et tu vas broder des poches ou le fond ?
Pfffffff... même pas de pic wic pas chez moua...
Trop verte...

Anonyme a dit…

je prefere le rose très beau

bises et bon courage
zaza80

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera rose, trop beau et le panier tu l'a peint???
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Rose !!! j'ai hâtes de voir le résultat !

Anonyme a dit…

ben tu sais pas !!!! tu vas racheter un second panier !!!!! comme ça plus de problème !!!!!

non sans rire je craque pour le premier choix, le jaune, j'adore le rayé dans les 2 sens !!!!!
tu recouvres tout de tissu ou tu fais aussi une broderie ?

Anonyme a dit…

rose ! rose ! rose !
ça va être superbe !