10 avril 2006

Rien ....

Non non, ce n'est pas moi !
Vous n'aurez rien, même pas une petite photo !
Nous avons tout simplement oublié de prendre l'appareil photo !

Le spectacle s'est bien déroulé, la salle était pleine, mais ouf, juste DH et Maiwenn pour moi !

Je confirme que je ne suis pas encore la nouvelle star de la danse, mais au milieu de mes 15 autres camarades mes loupés ne se sont pas trop vus !

Nous avons passé un bon moment, même si le stress était au rendez-vous, (surtout pour moi car c'était une premiere ! beaucoup des filles font de la danse depuis plusieurs années maintenant)

Bon, aller, je suis en vacances à la fin de la semaine, faut que je m'avance dans mon boulot car on s'en va !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben c'est pas cool!! quoi même pas une tite photo floue ... pfff!! une photo de groupe?? bon allez l'essentiel est que ton spectacle se soit bien passé et que tu te sois éclatée!!

Anonyme a dit…

Non pas possible, vous avez oublié l'appareil photo !!! Quel dommage.... j'aurais aimé voir une petite blonde toute rouge danser comme une africaine !!!
Bon l'essentiel, c'est que ce fût une belle soirée.
A refaire juste pour le plaisir de faire une photo.
Bonne journée,
Carole

Céline a dit…

Non non Carole, je suis pas blonde ! je suis chatain avec quelques méches blondes et noires !

Je suis désolée pour les photos, mais aussi un peu soulagée ! personne ne m'aura vu me trémousser !