09 avril 2006

Hier ......

Hier, nous sommes allés sur Amiens faire quelques "menus" achats :
Maïwenn se plaignait d'avoir mal aux pieds dans ses chaussures ......
Il s'avére qu'elle à pris une demie pointure, ses chaussures en 25 sont trop petites ... et hop, c'est parti pour du 26 !

Je peux vous dire qu'elle sait ce qu'elle veut, c'est elle qui à choisi, c'est cette paire là et pas une autre ! elle ne voulait même pas essayer autre chose !!!
Bon, elles sont sympas, ça va !


ça me fait tout drôle parce que lorsque j'y reflechi :
- Elle va avoir 3 ans et chausse du 26
- Si je compte au minimum une pointure par an, dans 10 ans, (c'est à dire à 13 ans) elle chaussera du 36, c'est à dire ............ ma pointure !

Et puis, moi, j'ai pas mal aux pieds mais j'ai craqué, non pas pour des bottes de pétasses, mais pour des baskets, qui, lorsque l'on y reflechi bien, font aussi trés "pétasse" avec les diam's !!!!
C'est vrai, c'est petit du 36 !

Et puis, aujourd'hui c'est un peu le stress !!!
Vous savez, depuis le mois d'octobre je prends des cours de danse africaine .... eh bien aujourd'hui, c'est le spectacle !!!!
Oui oui, comme c'est une école de musique qui gére ça nous participons avec le groupe de joueurs de djembé au spectacle ..... bon, on passe à la fin, j'espére qu'il ne restera plus grand monde !
Et j'espére que le ridicule ne tue pas, parce que là, ça va être l'appotéose !
Allez, le principal est de s'amuser, et puis, à part mon DH et ma puce, je ne connais personne dans la salle !!
Donc la fille toute rouge, cachée derriére les autres ça sera moi !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc vous ne prenez pas des chaussures discrètes surtout ta fille! hihi Moi aussi j'adore, ça met de la couleur dans la vie, les miennes sont jaunes et noires en ce moment et tout le monde les aime!
Pour ton spectacle, on te dit m****, je suis sure que tu seras géniale!

Anonyme a dit…

jolies très jolies

bises

isa80

Anonyme a dit…

j'adore tes baskets !!!!! je chausse moi même du 37 et c'est souvent que je vais dans le rayon enfant pour me chausser !!!! et toi ? te contentes-tu du rayon adulte ?
sinon je suis sure que ton spectacle va très bien se passer et si qq'un peut faire une tite vidéo, je viendrais la voir avec grand plaisir sur ton blog !!!!!