27 avril 2006

Malheur de couturiére !!!!!!

Hier, contente de ce petit truc vite fait mais sur lequel j'ai tout de même passé un peu de temps au vu de mes talents de couturiére, je le montre à mon cher DH.



Il me dit "Oh, c'est beau !"(là, je me dis que c'est bien parti pour moi!)

marque un temps d'arrêt (je me dis, "ça doit être vraiment super beau !")

et là, il me dit "C'est quoi ???"

Et moi, je me dis, "vraiment, ma pauvre, tu as encore perdu ton temps parce que ton essai de truc a faire en couture c'est loupé, ça ressemble à rien !"

Voila à quoi ça devait ressembler ....

Enfin, je trouve quand même que ça ressemble un peu, non ?

J'ai trouvé ce modéle là, chez Crab Apple Hill Studio, au fil de mes balades sur le net ... de bien jolies choses dans cette boutique !



Pour celles qui suivent, le choix du tissu c'est arrété au rose, qui à remporté 9 voix contre 3 seulement pour le jaune !
Cela ne veut pas dire que je ne ferai pas le jaune, tout va dépendre de la facilité ou pas avec laquelle le panier "rose" sera réalisé !

Il est déjà peind mais j'attends le week end pour le commencer tranquillement .... je ne vais pas y integrer de partie brodée, que du tissu ... pour cette premiére, je prefére, j'aimerai pas abimer une broderie en me trompant !

Si cela se passe bien, je l'agrémenterai de petits coussinets brodés attachés aux anses ....

6 commentaires:

Malo a dit…

Bon courage ce WE et prends des photos tout au long de la réalisation qu'on ait le direct live sur ton blog...
Bises

Anonyme a dit…

super beau !!!!!
ta fille aussi lol
a la revoyure !!!!!!!!!!!!!

IsaB a dit…

Ben que veux-tu? ce n'est qu'un homme!!!! on peut pas lui demander de savoir quoi faire avec une fraise ou carotte en tissu!!!!

Pour ma part, je les trouve TRES réussis! Bravo!

Loli lola a dit…

Ben moi je trouve ça très réussi ! Oui, oui, ça ressemble bien à la photo ! Quant à ton panier, j'ai hâte de le voir terminé...

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhh ils y connaissent rien ces hommes !!!!
tu as vu dans la même boutique la poire !!!!!! (elle est dans les nouveuatés)
allez fait nous un beau panier rose, tu feras le jaune après avec une broderie !!!

Anonyme a dit…

c est super mignon!!!!!! bravo