23 avril 2006

De retour !!!!!!!!




Me voila de retour aprés une semaine de super vacances, aussi sympas que mouvementées !

Autant vous dire que :

Je n'ai même pas ouvert mon sac à ouvrage, même pas une seule fois !!!!
donc rien à vous faire voir de ce côté là !

Mon régime, tous ces longs efforts fournis ces derniéres semaines, ben c'est fichu :
galettes, apéros, biéres bretonnes, chouchen, glaces ..........
ont eu raison des maigres kilos perdus !


Maïwenn adore les galettes aux champignons !!!


Le côté positif :

J'essaye de me mettre à la course à pied, je suis allée courrir deux fois dans la semaine, et deux fois 40 minutes ....... j'ai explosé les moyennes du cardio-fréquence métre de DH ! et j'ai fait du vélo aussi !


Nous avons passé de bonnes vacances mêmes si les derniers jours furent assez mouvementés :


Je vous passe les détails mais jeudi, nous avons passé notre journée à l'hopital de Saint Malo : Maïwenn nous a developpé un urticaire méga top et le medecin de ville que nous sommes allés voir nous a envoyé de suite au service pédiatrie car elle avait peur que Maiwenn developpe un oedeme de Quick.
Nous sommes rentrés en fin de journée, sans savoir ce qui à pu déclencher cet urticaire ... Direction notre medecin dés demain car ça ne passe pas !

Samedi, juste avant de partir, Maïwenn tombe, s'ouvre la lèvre !
Du sang, un super hématome !

Sur la route, nous crevons sur l'autoroute à hauteur de Caen, vers midi ..... changement de roue puis direction Norauto .... ils n'avaient pas notre pneu, taille peu répandue (j'ai une 206 SW mais c'est un taille basse il parait .....) impossible de trouver un pneu sur Caen, nous reprenons la route avec notre roue de secours (une galette), par la nationale car nous ne pouvons rouler à pluis de 80 km !!!!!!!!!!!!!
Biensur les garages sont fermés le samedi aprés midi !

Enfin, nous voila rentrés .... a moi les machines à laver en serie et le rangement !
Dire que demain je reprend le boulot !


J'aurai préféré rester labas !!!!

6 commentaires:

Loli lola a dit…

Ben mazette ! Ca a dû être le parcours du combattant pour revenir chez vous !
Je voius que vous n'avez même pas eu le temps de vous ennuyer... ;-))

Anonyme a dit…

bon retour mais pas frapper car mouah je les commence mes vancannnnnnnnnnnnces !
comme j'aime
PS de jolies photos en N&B comme j'aime

Malo a dit…

Bonne reprise et souhaitons à ta puce que son urticaire passe vite!!!
Bises
Malo

Céline a dit…

Merci les filles !
De toute maniére, vous aurez les nouvelles en direct live ... je me demande bien à quoi elle peut être allergique ??
Merci Marjorie ...3 pour les photos, je me suis fait plaisir avec le noir et blanc, et aussi un peu de sépia ...... j'aime beaucoup aussi ........

Anonyme a dit…

et ben quelle fin de vacances !!!!!! bon le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.

Anonyme a dit…

Eh bien, que de péripéties... vous deviez être drôlement contents quand vous êtes arrivés.
J'espère que pour ta fille tout rentrera dans l'ordre, ça nous fait toujours très peur quand on ne sait pas ce que nos loulous ont !!!!
Bon courage pour la reprise,
Carole