06 avril 2006

Petit cadeau ....

Pour commencer, ben oui, je vous jure, TOUS les fils de ma trousse, se sont des Atalie !
Pour pas toutes vous dégouter, je vous montrerais plus tard mes autres collections de fils !!! ;-)



Je peux enfin vous montrer le petit cadeau que j'avais réservé à une amie car je lui ai offert aujourd'hui.
Elle se plaignait de ne rien avoir pour ranger ses aiguilles .........

Ben voila, c'est fait !

Vous l'aurez reconnu, c'est un modéle "Au fil des rêves"
J'ai changé les couleurs, se sont des soies Victoria Clayton, brodée sur du lin cashel vintage (marbré).
J'ai aussi remplacé les fleurs par des boutons qui viennent de chez Butterfly Couture.
Le tissu fleuri, c'est du Lecien .....


Voila, vous savez tout !

7 commentaires:

Loli lola a dit…

J'adore ce range-aiguilles ! Où déniches-tu tes tissus Lecien ? Je n'en vois plus chez Atalie ?
Quant à tes fils, ça fait tourner la tête, j'ai le vertige !
Ca s'appelle être fan ?

Christine a dit…

Superbe range-aiguilles ! Il est trop mignon !

Anonyme a dit…

superbe !!!!!!

Malo a dit…

super mimi ce pique-aiguille!
Bravo

Céline a dit…

Loli lola, mon tissu Lecien vient de chez Atalie, lorsqu'elle en avait encore !! j'ai fait quelques reserves !
Quant aux fils, oui, je suis fan !!
dire que je me suis lancée dans un abonnement de victoria CLayton !!
mais ça sera l'objet d'un autre article !
bisous

Anonyme a dit…

coucou s'est isa 80

merci pour ce joli cadeau cela me fait grand plaisir tu as des doights en or
bises isa

Anonyme a dit…

Moi aussi il est dans mes OAF... Qund ca c'est le mystère... mais j'aime bien ton interprétation