12 avril 2006

La famille chaussure ....

Comme pour le jour de Pâques nous ne seront pas à la maison, Maïwenn à eu une drôle de surprise en allant voir ses arriéres grands-parents :

les cloches étaient passées en avance !

et voila ce qu'elle à trouvé en suivant les divers oeufs en chocolat disséminés dans le jardin ....

des baskets de craneuse dignes de sa mére !

Faut dire, j'avais "soufflé" aux "cloches" que ses petits petons grandissaient et que ces baskets là seraient bien jolies à ses pieds !

Aller, je retourne à mon repassage ......... ben oui, on peut pas aller tout nu en Bretagne !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

arghh.... y'a les même pour grands pieds ????? enfin 36 quoi !

Loli lola a dit…

Waaaaaaaah ! C'est spur, elle va pouvoir crâner dans la cour de récré, pendant que Maman se mrodra les lèvres de ne pas avoir les mêmes ! J'adore, elles sont extra !

Anonyme a dit…

Wouahhhhhhhhhhh,
Telle mère telle fille.
Elle va pouvoir faire la craneuse comme sa maman.
Je rêve, c'est héréditaire !!!!
Elles sont trop top ces shoes.
Carole

Anonyme a dit…

je veux les mêmeeeeeeeeeeeee

Malo a dit…

Trop belles, je montre pas ton blog à ma pucette sinon j'ai un scandale et à Perpignan on est pas sûr de trouver les mêmes!!!
Bises et bonnes vacances bretonnes

Anonyme a dit…

Félicitation
votre blog est super.
bonne continuation
-----------------------------------
Escarpin

Anonyme a dit…

Bonjour
votre blog est super.Bravo
------------------------
Jolies Bottines