05 avril 2006

Merci les filles pour vos gentils messages .......
C'est peut être ce fichu printemps qui tarde à arriver qui fait que je manque de pèche et de motivation !! ou alors mon régime !!! (n'est ce pas Isa !)

Enfin, pas tout à fait, car je bosse pour les autres, mais malheureusement, je ne peux rien montrer aujourd'hui !


Mais tout de même, j'ai un petit quelque chose à vous faire voir !

Pour mon petit échange avec Hélène et Marjorie, (pour l'instant, j'en suis au petit truc de Hélène) j'ai décidé d'utiliser mes fils Atalie.


Vous me croirez ou pas, mais j'avais pas les couleurs que je voulais !
Bon, j'ai tout de même trouvé mais difficilement !
Vous comprenez quelque chose vous ???
Ma trousse à fils déborde .......... normalement, elle devrait s'enrouler completement sur elle !


En fait, j'ai peut être trop de choix, non ???


4 commentaires:

Loli lola a dit…

Purée ! Rassure-moi : il n'y a pas QUE des Atalie là-dedans ???????
La vache !

Loli lola ,-)

Anonyme a dit…

tu peux pas savoir comme ça fait envie de les papouiller, ces fils !!!!!!!! jamais j'en aurai autant, c'est sûr.

Anonyme a dit…

et ben!!!! .......tu vas ouvrir une boutique !!!!
on peu choisir dedans .Je crois que je vais commencer une collection ça fait trop envie.

Anonyme a dit…

miam une mine de fils!!!