29 avril 2006

Self portrait today


SELF PORTRAIT TODAY

A la maniére de Fred (blogueuse de talent que je passe voir tous les jours), mon self portrait.

Trouvé pendant ma semaine de vacances en Bretagne, un joli tee-shirt
immetable au boulot !! ;-)
Si si, je vous assure !
Alors, aujourd'hui, comme c'est jour de ménage, ça tombe encore mieux !
Maïwenn à tout de suite reconnu le "Monsieur du pshitt"
heureusement qu'elle ne sait pas encore lire !

Vraiment qu'elle mére indigne je suis de porter ça !! ;-)))))))))))
J'en suis désolée mais ça me fait trop marrer ce genre de tee shirts !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben c'est du joli ! A côté mes t-shirts cache-cache à messages c'est de la guimauve....Manque plus que le tube "psychotrope" de Niagara en fond !

Anonyme a dit…

j'ADOREEEEEEEEEEEE!carrément trop top! et rigolo en plus!!! une super affaire! qui te vas très bien...

Anonyme a dit…

C'est du propre !!!
Bisou
Hélène

Anonyme a dit…

mdr le "poppers" ! ooooh !!! t'as pas honte ? LOL
trop drôle en fait !

Anonyme a dit…

Tu parles d'un tee-shirt à la philippe Vandel, c'est bien vu et attention car l'abus de détergent est dangereux pour la santé!