28 mars 2006

Dois-je avoir Honte ??????

C'est la question que je me pose !

Est ce que je dois avoir honte de mes envers plus qu'imparfaits ????
C'est vrai, ils sont moches, avec des bouts qui se baladent de part en part !!!!




Et vous, faites moi voir vos envers ?????

9 commentaires:

Loli lola a dit…

Tu veux mourir ou quoi ? Si tu voyais les miens, tu hurlerais tellement ils sont moches !

IsaB a dit…

Je refuse catégoriquement de les montrer... bien que je me sois améliorée...rien qu'en rentrant un peu mieux les fils sur l'envers, ça fait déjà plus net... mais y a pas de honte...tant que t'en fais pas des rideaux!!! lol

Anonyme a dit…

ah je ne suis pas toute seule!!
c'est pareil pour moi...j'essaye de temps en temps de faire des efforts mais souvent le naturel revient!!!

Anonyme a dit…

On s'en moque bien, ce n'est pas ce côté là que l'on regarde ; mais sache que c'est moi qui tiens le reccord !!! mon mari dit que c'est vraiment du travail de cochon. M'en fou...
Félicitations pour ton petit sac en feutrine. Il est tout mignon.
Carole

Anonyme a dit…

Perso j'essaie de soigner mon derrière, mais je me REFUSE à même essayer le derrière parfait :oD !!
Vas faire un tour sur les derrières de Mme MTSA... tu verras tu n'auras plus aucun complexe !! C'est donc une référence !!!
Sof'
(http://swappons.oldiblog.com/)

Anonyme a dit…

pour les fils couleur foncée qui trainent où il faut pas, un peu de colle et hop, ni vu ni connu

Malo a dit…

Pas de quoi avoir honte, on ne montre pas l'arrière en règle générale, je vais vous monter les miens.
Bises
Malo

Anonyme a dit…

j'en parlais encore avec Hélène ... La perfection n'appartient qu'à Dieu ! le prinipal c'est de se faire plaisir .

Céline a dit…

J'ai de quoi être rassurée !
Je vois que je ne suis pas la seule "honteuse" du lot !
Mais c'est vrai qu'aprés tout, on ne voit jamais ces envers imparfaits !