24 mars 2006

Questions .........

Encore une fois, je m'y colle !
C'est Laura qui me le propose, je vais pas refuser !

La dernière fois que votre cœur a fait boum ?
Pas plus tard que ce matin, en allant bosser :
en sortant d'une bretelle de deux voies, j'ai "un peu" coupé la ligne, disons un peu avant les pointillés,( mais ça bouchonne toujours alors, si je me met pas sur la gauche pour prendre le rond point de l'intérieur, aprés c'est la galére !). Sauf que j'avais pas vu le flic au bout !
Grosse peur !!
Mais il a rien dit le monsieur, et pourtant, c'est sur, il m'a vue !
Un petit sourire pour s'excuser et hop, j'ai filé !

le film qui vous a fait le plus rire ?
Le pére Noel est une ordure

le film qui vous a laisse sans voix ?
Là, je bloque ...."Dune" de David Lynch, par ce que j'aime trop

Votre magasin préféré ?
Jef, Un magasin de chaussure, sur Amiens

Ce qui vous fait sourire le matin ?
Quand je pars bosser, toutes les vieilles en robe de chambre rose sur leur pas de porte .... elles attendent la boulangére !

Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire ? sale tête ?.... ?
ouille, dur le matin :
deux reveils intercalés au cas ou, sachant que le premier sonne au moins 10 fois avant que je me léve. Douche de suite, pour me reveiller !
Le week-end c'est pareil et radar et sale tête avant la douche !

l'émission de télé réalité ou vous auriez aime participer ?
"Vie ma vie" je me vois bien échanger ma vie avec un fan de Johnny !! j'ai horreur de Johnny !

Votre acteur actrice préféré(e) ?
Shreck ?????

l'émission et le présentateur que vous détestez ?
Je deteste pas vraiment mais Charlie et Lulu, j'accroche pas, l'emission, Star'ac.

ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?
Le liquide vitre, ça je sais, le niveau d'huile, et la pression des pneus .... aprés ça se complique !

Votre odeur préférée ?
Celle de ma fille, lorsqu'elle se reveille .... ça sent le bébé.

Votre vice ?
J'en sais rien ! mon DH dit souvent que je suis chiante !

Votre qualité ?
J'ai demandé à DH, il trouve pas!
Oh, je sais pas : l'imagination ?

A qui le tour ????

Malo, Marjorie, Loli Lola, Véro M ...... enfin qui veut !!!!!

3 commentaires:

Malo a dit…

Merci pour les questions ;:))
Je m'y colle demain!
Bises

Anonyme a dit…

mdr mon dh n a su repondre ...lui non plus!!!!
bisous chez toi

Loli lola a dit…

Bon, ben faut que j'y colle, alors !
Merci d'avoir pensé à moi !