06 mars 2006

Quel week-end !

Super sympa, ça, rien à redire !
Un petit salon convivial, où l'on a le temps de papoter !

J'ai pris beaucoup de plaisir à aider Bénédicte et j'ai pu rencontrer plein de forumeuses ou de bloggeuses qui passent de temps en temps par ici !
ça fait tout bizarre quand on vous dit "Tiens, vous êtes Céline80 ? j'ai vu votre cuisine aujourd'hui" ou encore "Je viens vous voir tous les jours" ....

J'ai donc rencontré Edelweiss60, La Sorciére Rouge, Dahlia, MartineG60, une Danielle, Catherine (n'oubliez pas de me tenir au courrant de l'avancée de votre ouvrage en fils nuancés !!), Stéphanie, ............ enfin, plein plein de monde ! Désolée pour celles que j'oublie !

Il y avait aussi AnneR de Tournicoton, la famille AMAP, Marianne de The Cinnamon Patch (a qui j'ai pu faire voir en vrai mon sac en feutrine d'aprés les explications de Yayie), Isabelle Vautier ...


Aller, voici quelques photos ..

Le Stand de Bénédicte, Broderie Shop




celui de AMAP



celui de Anne ....Tournicoton trés sérieuse .... hum, bizarre !


Anne, moins sérieuse, avec la Sorciére Rouge et sa tante (à la sorciére)

le stand de Marianne de The Cinnamon Patch


Demain, je vous montre mes craquages !

3 commentaires:

Loli lola a dit…

ça devait être super ! Merci pour ce reportage-photos !

Loli lola ,-)

Anonyme a dit…

ou la la moi qui avais tellement envie d'y aller.... ouinnnnnnnnn le stand de marianne était très joli. t'as dû papouiller grave !

Carole COULON a dit…

Je suis allée au salon Créativa de Bruxelles ce weekend et j'ai rencontré Marianne de Cinnamon. Pour moi un des meilleurs stands du salon. Je me suis hatée d'acheter le livre des créations et un lot de feutrine.
As-tu déjà réaliser l'un ou l'autre de ces modèles?