03 mars 2006


Pour faire suite à mon article d'hier, voici le reste de ma cuisine .....
Voila, vous connaissez tout !


J'avoue que d'avoir une super grande gaziniére est trés trés agréable : lorsque l'on a 5 feux on ne se pose pas la question de savoir OU poser ses casseroles.
Idem pour le four, je peux faire cuire plein de trucs en même temps, c'est génial !!



Sinon, je suis préte pour le salon de Fitz-James de ce week-end : j'ai rempli quelques sacs de broderies à exposer, mes baskets de craneuse sont prétes elles aussi, ma carte bleue et mon chéquiers fretillent d'impatience et mon APN rechargé .... j'ai hâte !
Parait que Marianne, de The Cinnamon Patch, sera là avec son nouveau livre ....

Tout ce que j'espére c'est que la neige ne sera pas au rendez-vous !
Biensur, vous aurez le droit à un reportage photo lundi .........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là là là qu'est ce que c'est beau. Tu peux faire ta craneuse, elle est très belle ta cuisine.
Quand est ce que je viens manger ?
Pour les 1 m 57 et la chaise, sache que j'ai aussi des petits bras....
Bon week-end et ne fais pas trop chauffer la carte bleue. Ramène-nous de jolies photos pour nous faire baver.
Carole

Malo a dit…

Bon WE et bonne expo, tu vas en faire baver plus d'une avec toutes tes belles choses!!!
Très jolie ta cuisine.
bises

Anonyme a dit…

Sympa ta cuisine !
Je constate que, comme moi, il ne faut pas te laisser trainer trop longtemps dans un magasin "Comptoir de famille" !