07 mars 2006

Suite et fin ....


Comme promis, voici mes craquages du salon de Fitz james .....

Déjà, une petit photo d'ensemble ....
pas mal, non ?

Des soies Victoria Clayton ....
Dur de résister lorsque on les papouille toute la journée !

Quelques coupons de tissus .... des fois que je tomberai en rupture !

Une fiche de chez AMAP , "Cally AMAP 2" que je pense réaliser avec une jolie soie Vc, j'hésite encore entre 2 couleurs ....
Et le livre de Marianne, mais ça c'est un cadeau ....


Si vous voulez, vous pouvez aussi faire un petit tour chez Martine qui nous fait un joli reportage photo .... même que vous y verrez ma trombine !

Je me suis rendue compte dimanche soir que je n'avais pas pris beaucoup de photos .... le week end est trés vite passé ....

11 commentaires:

MartineG60 a dit…

et les pieds en fin de week end?
à un de ces jours...

Malo a dit…

Tu as été raisonnable quand même...Les tissus sont sympas et les fils donnent envie, vers chez moi impossible à trouver (trop au sud!!!)
Bises

Anonyme a dit…

très beaux ces tissus dis donc... j'adore chez qui les as-tu acheté ???et le livre de Marianne ???? qunt aux soies, n'en parlons pas ! C'est pas très charitable tout cela !

Céline a dit…

Les tissus viennent de chez "Chiffonade", il y avait des Moda, des Leciens ....

Le livre de Marianne est super, je vous en ferai découvrir quelques pages ...

Malo, les fils, tu peux les avoirs chez Bénédicte, par correspondance ....

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhh, ces tissus, à tomber. Merci pour les photos, moi qui ne peux pas faire de salons et autres, j'en profite avec vous,c'est bien sympa

Anonyme a dit…

trés jolis achats, et tout comme toi je suis une accro aux soies de victoria clayton, j'aime beaucoup me ballader sur ton blog. amitié XXXX

Christine a dit…

Ca donne trop envie ! Tu vas pouvoir te régaler !

Anonyme a dit…

Bonjour !
C'était où ce salon ? Qu'elle chance... moi sur Bdx nous n'avons pratiquement pas ... zut ! Les tissus sont effectivement trés beau... J'en profites pour te dire que tous les jours : de la maison, du boulot je viens te voir...

Anonyme a dit…

Tout est très beau, les tissus sont à tomber et les fils....
Comme vous avez "trop de la chance" d'avoir de tels salons.Bon maitenant au boulot.
J'ai montré les photots de ta cuisine ce week-end à mon homme. Nous avons acheté un appartement qui n'était pas terrible, qui le devient et que nous finissons de retaper.
Il nous reste la salle de bains et cuisine et je trouve la tienne trop mimi. Il l'a trouvé très belle et m'a dit "pourquoi pas "??
Merci pour ces bonnes idées et merci d'en faire profiter tout le monde.
Carole

Anonyme a dit…

Tu as raison, une rupture de stock de tissus, un dimanche soir, ça pourrait être terrible !! Tes achats sont bien sympas et comme je visite ton blog assez souvent (et que je l'aime bien) c'était l'occasion de laisser un petit mot !

Anonyme a dit…

Tu as raison, une rupture de stock de tissus, un dimanche soir, ça pourrait être terrible !! Tes achats sont bien sympas et comme je visite ton blog assez souvent (et que je l'aime bien) c'était l'occasion de laisser un petit mot !