14 mars 2006

aujoud'hui ...

C'est la course, dans une heure, je pars à mon cours de danse africaine, j'ai encore ma fille à doucher, le repas à préparer, les fringues et tout le toutim à préparer pour que demain matin ça ne soit pas la course !
En plus, le mercredi matin, c'est réunion, donc je peux pas arriver en retard, alors là, vraiment pas !!!!

Je prends tout de même le temps de prouver que mon UFO n'est plus, histoire de rassurer Anne !!! et de la remercier pour cette superbe aventure que fut ce jardin : rempli de finesse, comme toutes ses créations d'ailleurs ....


Quand à ma cally de chez AMAP, figurez vous que en voulant finir ma lettre A hier, je me suis rendue compte que je m'étais plantée, j'ai donc passé ma soirée à démonter en rageant aprés moi même ......... en plus je le fais en miniature sur de la cashel, je vous laisse imaginer le mal que j'ai eu à démonter !!!
Du coup j'en suis revenue au début !

Demain, je ne suis pas là, je vais à un concert, celui de Robert PLANT, à Amiens.
Pour celles et ceux à qui ça ne dit rien, Robert Plant est le chanteur du groupe mythique LEP ZEPPELIN ...... dans une salle aussi intimiste que le cirque d'Amiens, je pouvais pas louper !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Céline,

Quelle finesse, tout ce mélange de couleurs claires, c'est superbe !!! quel beau travail.
Les rideaux, très mimi.
Bonne course pour aujourd'hui et bonne journée. Il n'y a que les supers womans pour faire un maximum de choses en un mimimum de temps...
Carole

Anonyme a dit…

Bonjour et encore une fois BRAVO pour ces superbes réalisations et ces petits morceaux de vie qui nous font rever !! est ce que la créatrice de ce superbe jardin le vend en fiche ?? j aimerai pouvoir le lui commander...vos photos rendent si bien et les couleurs sont magnifiques ! bon courage et bon concert ! Marine

Malo a dit…

Bonne journée et surtout bon concert ce soir! Avec tout ce que tu fais je t'admire vraiment!!!
Bravo pour tout, tout et tout!!!
bises
Malo

Anonyme a dit…

WOUAAAAAHHH!!! ça c'est du bon rock! Alors comment le concert de l'ex LED ZEP!!

Céline a dit…

Marine, en fait, ce modéle vient de chez Anne, alias "Tournicoton". Ce jardin était un free qui nous était dévoilé yous les mois. Tu peux peut-être voir directement avec la créatrice, car il ne figure plus sur le site.
Le lien vers son site se trouve dans mes liens favoris ....

Anonyme a dit…

stages de danses africaines à rouen , normandie.