13 mars 2006

Hier, j'ai eu deux heures de répis, (je veux dire par là que ma fille à fait une sieste de deux heures !)

J'ai donc pu faire mes rideaux !
Bon, rien de transcendental, juste un pan de rideau à couper en deux, mais pour moi, c'est déjà énorme !

J'ai rajouté un pompom avec des franges en cuir au milieu ......... normalement ça sert d'embrase, mais j'avais envie de le mettre au milieu ......... maintenant, il me reste à trouver du ruban style organza pour habiller chaque côté ........ enfin, j'ai mon idée dans ma tête, c'est pas toujours facile à expliquer !


J'ai aussi fini mon jardin, Anne, tu vas être contente, ce n'est plus un UFO maintenant !

Et j'ai commencé ma fiche AMAP ..... j'ai longuement hésité entre deux fils VC et j'ai finalement tranché pour le Cherry Soup ............ je vous fais voir ça demain .....

Yayie, je te montre mes bidouillages et toi tes achats à l'AEF ??????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben, ils sont pas mal tes rideaux! pour une première, bravo! En plus ce genre de tissu là n'est pas évident à coudre;
Et le jardin fini! T'as fait fort! Mais elle est où la photo???