23 mars 2006

Vous allez dire que je vais vite, pourtant, je ne m'installe généralement qu'aprés 21h / 21h30 pour commencer mon bidouillage .....

Enfin, mon sac est fini ....
J'ai donc "mélangé" deux modéles tirés du livre de Marianne : j'ai modifié le devant du sac en remplaçant des motifs géométriques par une fleur d'un autre sac.
Ensuite, je me suis amusée à changé les couleurs des côtés du sac, ainsi que les anses.



La feutrine est de la feutrine toute simple, pas de la feutrine de laine. J'ai pris dans mon stock, faut que je l'utilise quand même !

Elle est un peu plus molle mais comme le sac est entiérement doublé ça reste tout de même un peu rigide !

Je ne sais pas encore si je vais en faire un vrai sac ou le reconvertir en sac à ouvrage ........
En tout cas, c'est trés sympa a faire et tout simple ....

3 commentaires:

Malo a dit…

Bôôô ton sac et tu es rapide en plus!
Dire que pour trois coutures il me faut tout une après-midi;)
Bises

Loli lola a dit…

Ben mazette ! Ca c'est du sac !

Anonyme a dit…

Très joli...ça donne envie d acheter le livre de Marianne : est il aussi adapté aux débutantes en feutrine comme moi ??