22 mars 2006

Feutrine, quand tu nous tiens !

Des fois, j'aimerai que mes journées fassent 48h, voir plus .....
Pas pour travailler plus, rassurez- vous, mais pour pouvoir bidouiller plus !
J'ai pas assez de temps, j'en ai jamais assez d'ailleurs !
Qui veux me donner du temps ?????
J'ai mille projets mais pas le temps de les réaliser .............


Vous allez être déçues, mais j'arrive pas à prendre une photo nette de mon bidouillage de boutons ..... je me suis fait une bague, ben, je sais pas, elle est peut être trop claire mais mon appareil arrive pas, c'est toujours flou !

Une petite photo de l'évolution de mon sac ...... ça prend forme !



Pour le reste, je peux pas vous montrer, car c'est pour notre projet d'échange avec
Hélène et Marjorie .... et elles ont les yeux qui trainent parfois par ici !

4 commentaires:

Christine a dit…

Et bien, c'est du rapide !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Quelle activité chez Céline !
Sympa le sac !

Anonyme a dit…

Quelle efficacité, quelle rapidité.
Mais où tu trouves toutes ces charmantes idées.
Ce beau sac il est en feutrine, ou en feutrine de laine. Car la feutrine fait vite des boulouches et s'abîme vite. Attention à l'utilisation que tu vas en faire.
Chez nous aussi les journées ne font que 12 heures, comment c'est possible avec les plannings chargés que l'on a !!!!!
Carole

Anonyme a dit…

je suis bien d'accord avec toi !!! une fois qu'on a gouté la feutrine on ne peut plus s'en passer !!!!!!

en tout cas il va être chouette ton sac !!!!!!!

Malo a dit…

Sympa les couleurs de ton sac, j'aime beaucoup!
Toujours avec mille projets à ce que je vois!
Bravo encore pour tout ce que tu entreprends