11 mars 2006

Aujourd'hui et pour le week-end ...



Aujourd'hui, j'ai fais un gateau au chocolat pour le gouter et j'ai même fait mon ménage !
Par contre, pas une seule croix .....

En fait, j'ai un autre projet ce week-end :

Remplacer ça (mes rideaux de salle à manger, décolorés par le soleil et tout rabougris !)



Par ça ....



C'est du lin ajouré, trouvé chez Leroy Merlin .... avec un pan de rideau, je pense me faire une petite paire de rideau et un chemin de table ..... enfin, je vais essayer !

J'aimerai aussi finir mon jardin pour pouvoir attaquer ma calligraphie de lettre de AMAP !


Et je pense trés fort ce week-end (en fait, depuis hier !) aux copines qui sont parties à l'AEF ..... dommage pour moi mais DH travaille ce week end .............
Enfin, tant mieux pour la CB, les pieds, les jambes (coups de pieds !?!?!?) et ma santé mentale devant autant de monde !!!

Aucun commentaire: