09 mars 2006

Le truc indispensable ...

Alors, ce soir, pas le temps d'avancer ma broderie, j'ai eu du monde à diner, ce n'était pas trop prévu .... pourtant, je m'y tiens à finir ce jardin d'Anne, plus grand chose à faire ...

Demain, nous sommes invités à diner, donc, là encore, je ne ferai rien !

Mais, je voulais vous montrer THE élément indispensable à la finition de ma cuisine, THE CAFETIERE ROUGE ....la mienne s'allumait toute seule, donc il a fallu la changer en urgence !

3 commentaires:

Loli lola a dit…

Y'a pas, ça s'imposait !

Anonyme a dit…

The final touch ! La vieille devait faire des complexes, lol... (pas la mienne, en tout cas !)

Malo a dit…

Et bien voilà une bonne chose de faite quoique jaune c'était pas mal surtout si comme moi on soutient l'USAP en rouge et jaune (c'est l'équipe de Rugby de Perpignan) eh!eh;))
Bonne soirée!!!